Google app Glass de reconnaître amis à l'aide de mouvement et des vêtements

Google app Glass de reconnaître amis à l'aide de mouvement et des vêtements

Nous avons vu certaines informations sur Google Glass a publié directement à partir de l'arrière source dans Février. C'était la vidéo Google a créé qui a offert un regard sur «comment il se sent (par Glass) 'et depuis lors, il semble que le discours de verre liée a accéléré. Depuis ce moment-là que nous avons vu à propos de Google glass prendre un style ainsi que d'une maquette en provenance de Jet Blue et une parodie venir par le biais d'Amazon. En date d'aujourd'hui, nous avons un peu plus à penser en termes de Glass.

Cette dernière est venue par l'intermédiaire de l'Université Duke, qui sont apparemment travaille sur une application qui permettra aux verres de reconnaître une personne sans utiliser la reconnaissance faciale. En venant de l'article publié, il a été dit qu'ils veulent afin de compléter la reconnaissance faciale. Le document reconnaît que l'utilisation de la reconnaissance faciale, note cependant qu '«il n'est pas toujours possible de voir le visage d'une personne." Sur la base qu'ils ont l'intention d'utiliser d'autres points dont la couleur "des vêtements, des décorations et motifs de mouvement même de l'homme. "


Mettre tout cela ensemble et nous avons ce qu'ils appellent une «empreinte digitale." Le système lui-même est appelé InSight et tout n'est pas parfait pour l'instant, il a été dit qu'il devient "possible de reconnaître les individus avec une cohérence raisonnable." La partie avant de cette prend un peu de travail mais, il a été noté que vos «amis» devraient présenter quelques photos d'eux-mêmes à l'avance. Sur la base de ces images, et les données qui sont extraites d'eux - cette personne obtiendrait alors un profil pour faciliter la reconnaissance.

Bien que cela semble intéressant, il ne semble pas être quelque chose que nous allons devoir voir pour vraiment comprendre tous les avantages de. Un avantage possible ici, par rapport à l'utilisation de la reconnaissance faciale, c'est que cela semble prendre un certain travail de préparation, en quelque sorte ce qui en fait un système d'opt-in. Fondamentalement, ce que semble que cela devrait aider à soulager les esprits de ceux qui concernent principalement la vie privée.

VIA Engadget

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter tweets