LG prétend Samsung empiéter sur son eye-tracking brevet

LG prétend Samsung empiéter sur son eye-tracking brevet

LG et Samsung sont à la recherche d'aller à la guerre, non seulement sur ​​le marché mobile, mais dans la salle d'audience ainsi. LG affirme que Samsung a porté atteinte à son eye-tracking brevet avec 4 son Samsung GALAXY S. Le Samsung GALAXY S 4 a la "Pause intelligente" fonctionnalité qui fait une pause vidéos quand vos yeux ne sont pas en regardant l'écran de votre téléphone. Quand il détecte que vos yeux regardent en arrière sur l'écran, il va reprendre la lecture.

Le "Pause intelligente" fonction frustrés LG  car il a aussi une fonction similaire appelée "Smart Video". Il a été décidé de mettre la fonction à son LG Optimus Pro G le mois prochain par l'intermédiaire d'un "value pack mise à jour", et à ses autres appareils haut de gamme à l'avenir. La fonction Smart Video fait exactement la même chose fonctionnalité de Samsung Pause intelligente fait. Exactement la même chose.


LG dit qu'il déposé le brevet eye-tracking en 2009, ainsi que plusieurs autres eye-tracking brevets en 2005. Samsung a répondu, en disant qu'il a utilisé sa propre technologie pour développer sa fonction Pause intelligente. Avec la vidéo pause capacités, LG est également une fonction de défilement permettant l'œil qui est similaire à Smart Scroll Samsung. Il ya probablement une forte chance que l'une des deux sociétés réclameront violation de brevet sur ​​cette fonctionnalité.

Il semble assez évident qu'il ya une sorte de contrefaçon qui se passe ici, surtout en voyant que les deux sociétés coréennes offrent les mêmes fonctionnalités innovantes, exactement au même moment. LG ne sera pas en mesure de faire quelque chose pour Samsung jusqu'au 4 Le Samsung Galaxy S sera lancé le mois prochain. Lorsque cela se produit, nous allons voir ce qui se passe vraiment et si c'est une coïncidence ou si il ya vraiment des espions au sein des sociétés.

via SlashGear

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter tweets