Nouveau Samsung GALAXY S3 dérivation écran de verrouillage découvert

Nouveau Samsung GALAXY S3 dérivation écran de verrouillage découvert

Au cours du dernier mois ou deux hacks qui contournent le lockscreen pour certains smartphones Samsung ont été identifiés. Une autre dérivation lockscreen a été identifié qui permet l'accès aux smartphones Galaxy PIN sécurisés par des utilisateurs non autorisés. L'exploit utilise une combinaison de touches et les commandes de contourner le lockscreen.

Ce nouvel exploit a un ensemble spécifique de circonstances nécessaires à son bon fonctionnement. L'exploit est tributaire de la visibilité aurait brièvement l'écran du téléphone après un appel d'urgence n'a pas placé de l'écran de verrouillage. Le hack a été dévoilée par Terrence Eden qui a découvert les exploits de Samsung dans le passé. En fait, l'Eden était responsable de la découverte de la faille de sécurité qui permettait aux utilisateurs de contourner l'écran d'accueil sur le billet GALAXY II au début du mois.

Cette dérivation lockscreen nouvelle ne permet que l'utilisateur néfaste brièvement interagir avec le téléphone. Cependant, avec suffisamment de temps pour répéter le processus d'un utilisateur néfaste pourrait profiter de cette dérivation pour effectuer des appels, les applications de téléchargement, de visualisation de données, et effectuer d'autres tâches.

Samsung a promis un correctif logiciel pour résoudre ce problème à un moment donné dans l'avenir. Cependant, ceux qui sont hautement sensibles pour la sûreté n'ont aucun recours pour bloquer cette vulnérabilité particulière en dehors de l'installation de leur propre ROM personnalisée sur leur appareil. Fait intéressant, Eden dit qu'il a offert à ne pas publier les détails de la vulnérabilité jusqu'à ce que Samsung a publié un patch et Samsung ont diminué.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter tweets