Combien de fois avez-vous mise à niveau?

Combien de fois avez-vous mise à niveau?

 Le choix d'un nouveau téléphone peut être un amusement ou une expérience intimidante en fonction de combien vous utilisez votre appareil, combien vous en savez sur le marché et de la technologie actuelle et bien sûr combien d'argent est dans votre poche. Une question qui n'est pas posée très souvent la raison pour laquelle quelqu'un est à la recherche d'un nouvel appareil. Cette simple question peut souvent restreindre la recherche à la fois beaucoup pour quelqu'un qui essaie de vous aider à choisir un nouveau périphérique ou rendre les choses plus facile pour vous si la tâche est vous-même. Est-ce parce que c'est la fin de votre contrat? Votre téléphone est en cours cassé? Voulez-vous quelque chose de mieux que votre ami qui continue de clignoter son nouveau téléphone à vous toutes les 5 minutes? La réponse peut affecter ce que vous achetez et combien de fois.

 je généralement mettre à jour tous les deux générations plutôt que dès que quelque chose de nouveau est libéré. A ce stade, je trouve que même si mon téléphone est encore fonctionnel, l'attrait de la nouvelle technologie avec des vitesses plus élevées, le pouvoir d'accélérer le traitement et le stockage supplémentaire est quelque chose que je ne peut pas ignorer non plus. Par exemple si j'avais acheté un Galaxy S2 an dernier, comme beaucoup de mes amis je serais probablement toujours l'utiliser grâce à cette génération et d'attendre inévitable de l'année prochaine itération 4ème ou un changement de phare d'un autre fabricant. En fait, j'ai un vieux téléphone, un Desire S, et ont tout juste atteint mon seuil de mise à niveau - un brillant nouveau Nexus 4 est sur son chemin de Google dès qu'ils réapprovisionner. Pour certains si mon cycle serait considéré comme trop long et en sautant une génération, c'est impensable!
'Mise à jour' est aussi un mot utilisé par les fournisseurs de réseau. Vers la fin d'une période de contrat, vous aurez probablement être informé qu'il est proche de mettre à niveau le temps et que vous faites un voyage dans le magasin pour voir ce qui est proposé. Le modèle de tarification du réseau de la hausse des frais mensuels de compensation avec un téléphone subventionné moins cher ou gratuit est très réussie, et pour beaucoup le seul moyen qu'ils aient jamais envisager de mettre la main sur un nouvel appareil, ce qui signifie qu'ils ne jamais mettre à jour quand on leur dit qu'ils peuvent. L'alternative est bien sûr d'aller SIM libre et, ce faisant, peut-être la meilleure façon de "s'échapper" le cycle constant de 18/24 contrats par mois qui inévitablement finir par vous coûter plus d'argent.
Si vous pouvez vous permettre une fin plus haute SIM-libres Bluetooth et la fin de votre contrat est imminente, je recommande toujours l'achat - l'avantage est que vous pouvez obtenir une carte SIM beaucoup moins cher que rouler contrat auprès de votre fournisseur et peut-être faire le tour d'une nouveau fournisseur sans être tenté par tous les "offres spéciales" ils peuvent balancent en face de vous. Et ne pas être cynique, mais vous pouvez également éviter un vendeur insistant essayer de vous mettre à jour sur le périphérique qu'ils connaissent les rend le plus commission!
Ne vous mettez à niveau et signer sur la ligne à nouveau à chaque fois que votre contrat arrive à la fin? Êtes-vous un fan dévoué carte SIM gratuite sans loyauté réseau? Peut-être que vous avez le désir de posséder la dernière pièce de la technologie, même si c'est seulement 6 mois après votre dernier achat? Partagez vos histoires avec nous ci-dessous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter tweets