Google étend les appels Gmail jusqu'en 2013

Google étend les appels Gmail jusqu'en 2013

Une des caractéristiques les plus intéressantes de Gmail, comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, ce que il vous permet de passer des appels vocaux en plus de simplement envoyer des courriels hors. Google permet gratuitement des appels nationaux au sein des États-Unis et au Canada, ce qui est un atout important, mais aujourd'hui, il a annoncé que les appels gratuits ne seront pas fin de sitôt. Google a révélé qu'il prolongera sans appels nationaux pour les Etats-Unis et au Canada jusqu'en 2013.


Ainsi, les utilisateurs auront un an gratuit des appels à espérer à tout le moins. Nous ne serions pas surpris si Google décide de continuer à offrir la fonctionnalité populaire que nous entrons dans 2014, mais nous traverserons le pont quand nous y arriverons. Pour l'instant, sachez simplement que Google n'a pas l'intention de jeter l'éponge dans un proche avenir.

Dans le post étonnamment court plus sur le blog officiel de Gmail, Google a également souligné le fait que vous pouvez obtenir des taux très faibles dans d'autres régions du monde. Bien que les appels gratuits est offert uniquement aux États-Unis et au Canada, Google Voice permet actuellement de faire appel à des endroits comme le Mexique, l'Inde, l'Allemagne et la France, avec des taux allant de 15 cents par minute tout le chemin vers le bas pour seulement 1 cent par minute si vous 're appeler quelqu'un aux États-Unis.

Nous sommes des fans assez grand de Google Voice et Gmail en général, alors c'est génial d'entendre que les utilisateurs américains et canadiens ont plus de gratuité des appels nationaux à espérer. Nous sommes sûrs que nous allons entendre plus sur les services bientôt, mais en attendant, n'oubliez pas de jeter un oeil à notre calendrier histoire ci-dessous pour plus d'informations sur Gmail et Google Voice!.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter tweets