La Recherche pour son widget de Google Play lancé

widget de Google Play

Il arrive tout le temps: vous entendez une chanson que vous aimez instantanément et vous voulez savoir comment ça s'appelle et qui c'est par là que vous pouvez l'ajouter à votre collection de musique. C'est frustrant quand ça arrive et que vous ne pouvez pas comprendre le titre ou l'artiste, mais heureusement, il ya un certain nombre d'applications qui vous aideront à identifier les morceaux à l'aide du microphone de votre téléphone. Aujourd'hui, Google vient d'entrer dans cette arène, lançant sa recherche sonore pour le widget Google Play.
 


Google va tête à tête avec d'autres services d'identification chanson comme Shazam avec ce widget, qui s'appelait auparavant Oreilles Google. Google a quelque chose d'une longueur d'avance sur la concurrence même si, comme pour Google Recherche Son jeu est un widget au lieu d'une application. Cela signifie que vous pouvez trouver les informations du morceau que vous cherchez sur votre écran d'accueil, sans avoir à démarrer une première application.

Si vous utilisez Android 4.2 sur votre appareil, vous pouvez placer le widget sur votre écran de verrouillage, de rationaliser le processus. Une fois que la chanson a été identifié, vous serez en mesure d'acheter directement à partir de la boutique Google Play et télécharger sur votre téléphone. Google synchronise aussi vos informations d'identification, de sorte que vous pouvez identifier une chanson sur un appareil Android, et l'acheter sur un autre si vous le souhaitez.


Cela ressemble à un widget très pratique si vous nous demandez, et il peut être fait gratuitement à partir du magasin Google Play [lien de téléchargement]. Bien sûr, il ya déjà beaucoup d'applications qui ne tiennent exactement la même chose, mais compte tenu du fait qu'il s'agit d'un widget, il pourrait être utile de spin. En tout cas, nous sommes intéressés à voir comment ce fait contre des services similaires, alors restez branchés.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter tweets