D'être libéré en tant que beta juste un il ya quelques jours, le carbone a créé tout le buzz en ligne parmi ceux qui aspirent à une solution de sauvegarde basée sur le cloud solide, qui permet également aux utilisateurs de synchroniser les données entre les appareils Android app multiples.
Cloud-sage, l'application permet d'abord que vous enregistrez vos applications et vos données de sauvegarde sur le disque Google, mais la dernière version bêta est livré avec le soutien promis Dropbox. Mis à part cela, le nouveau carbone vous permet d'enregistrer applications par lots, puis sélectionnez toutes les applications de sauvegarde. Si vous cherchez seulement à faire une sauvegarde des données app, vous pouvez maintenant le faire.
Carbone ne fonctionne que sur les appareils Android enracinées pour le moment. Mais Koushik Dutta - le développeur - a promis que la prochaine version bêta soutiendra non enracinées téléphones et tablettes.
Vous pouvez récupérer la dernière version APK pour Carbon . Toutefois, notez que cela ne fera que travailler jusqu'à 25 Janvier. Attendez-vous à un bêta dernière à baisser avant de voir l'application rendant à Google Play.
Comment va votre expérience d'utilisation du carbone à ce jour?
Source : carbon