Instagram nie chute soudaine de plus les utilisateurs termes de fiasco de service
Vous vous souviendrez que Instagram fait quelques changements
intéressants à leurs conditions de service quelque temps en arrière. Le
changement a permis d'utiliser des photos Instagram de ses utilisateurs
dans la publicité sans leur permission. Comme on peut l'imaginer, cela
fait beaucoup de gens assez fous. Assez fou pour que des rumeurs ont
circulé que les gens quittaient la photo service basé sur les médias
sociaux en masse. Aujourd'hui, Instagram a publié nombres qui indiquent
que ce n'est pas vrai.
Au cours de leur site officiel, ils ont posté quelques statistiques d'utilisation. Il affirme qu'il ya actuellement 90 millions d'utilisateurs mensuels qui téléchargent environ 40 millions de photos par jour. Comme l'a souligné Verge, qui est en fait une augmentation de 10% par rapport au mois dernier.
Cela semble poser ces rumeurs de chacun laissant se reposer. Ou ils? Comme indiqué, ce sont les totaux mensuels. Le problème avec les totaux mensuels, c'est que si vous chasser la moitié de votre base d'utilisateurs au cours de la première semaine, rétropédalage, et ramener tout le monde la semaine dernière, les totaux mensuels ne serait probablement pas en tenir compte.
Est ce qui est arrivé à Instagram?
Il est difficile de dire sans plus de statistiques. Comme indiqué AllThingsD, un jour par jour d'utilisation graphique aurait été beaucoup plus intéressant à regarder. Statistiques mensuelles ne disent pas toujours toute l'histoire.
Lorsque la révolte a commencé, Instagram n'a pas perdu de temps à pédaler en arrière et en acceptant de modifier les ToS arrière. Donc, il pourrait très bien avoir eu quelques substantielles, si elle est temporaire, gouttes. Statistiques mensuelles ne serait pas le montrer.
Dans tous les cas, les anciennes conditions de service qui se passe réellement à coup de pied ce samedi. Nous pouvons donc poser la controverse Instagram pour se reposer. Quelqu'un at-il revenir après avoir quitté en raison des ToS? Nous aimerions connaître votre point de vue sur celui-ci.