Dead on Arrival 2, un autre jeu optimisé pour la Project Shield (Tegra 4)
Dead on Arrival 2 est un titre d’action optimisé pour le
Tegra 4 qui devrait à terme également s’inviter sur les autres
architectures mobiles.
Au CES , Nvidia en a profité pour dévoiler sa nouvelle architecture maison Tegra 4 à destination des terminaux mobiles, dont sa propre console de jeux portable ‘Project Shield’.
Encore aujourd’hui, nous ne connaissons pas exactement les
performances brutes que peut offrir le Tegra 4, et il y a encore une
semaine nous ne savions pas réellement à quelle qualité graphique nous
attendre sur de vrais jeux jusqu’à Real Boxing. Bien-sûr il y avait eu la démonstration de jeux on-the-clood simulés sur la Project Shield depuis les serveurs Nvidia, mais ça ne constituait pas une vraie démonstration technique.
Voici Dead on Arrival 2, un jeu d’action à la troisième personne
orienté dans un thème apocalyptique des mangeurs de chaire humaine que
sont ces horribles morts-vivants (oui encore zombies). Sur cette
démonstration technique, on peut découvrir un jeu assez beau à l’oeil
avec une modélisation graphique plus poussées face à ce qui se faisait
sur les moutures existantes. Ces jeux restent encore beaux mais on peut
encore mieux faire.
Avec les nouvelles architectures mobiles, les constructeurs sont en
compétition constante pour offrir la meilleure optimisation possible
à leurs utilisateurs. Personnellement, j’attends avec impatience de
découvrir les premières comparaisons avec les dernières architectures
Nvidia, Qualcomm, Exynos, Mediatek et Texas Instruments si l’OMAP 5 daigne se montrer un de ces prochains jours.
A voir pour les autres jeux prévus, mais je verrais bien un super titre automobile ou simulation qui en met plein la vue.
Plus : Dead on Arrival 2
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