Ubuntu aperçu (enfin) arrivée le 21 Février

Ubuntu aperçu (enfin) arrivée le 21 Février

Si vous êtes comme moi et tout au long de Linux par l'utilisateur alors vous avez probablement été content d'apprendre que Ubuntu venait appareils Android bientôt ... très bientôt. Aussi passionnant que les nouvelles ont été-beaucoup d'entre nous étaient à bord, car nous n'avions pas une idée exacte de quand le port convoité arriverait sur certains appareils Android. Heureusement, l'équipe d'Ubuntu a officiellement sortir et abandonné les détails de ce que nous avons envie d'entendre parler: l'aperçu Ubuntu sera disponible dès la semaine prochaine, Février 21. Les développeurs derrière le port Android font tous les fichiers qui incluent les images complètes et le code source disponible via leur site interne qui donne certains utilisateurs une chance de se mêler et batifoler avec le système d'exploitation refroidir avant de les masses peuvent. Aussi excitant que ce soit, le port est seulement limité à deux appareils que de ce temps: le Galaxy Nexus et Nexus 4 vénérable smartphones, donc si vous ne possédez pas un des deux téléphones, vous êtes outta chance en ce moment. En espérant que d'autres appareils finira par avoir à traiter une partie de cette bonté GUI Linux et plus tôt que plus tard.

Toucher la pause pour consulter le communiqué de presse complet et essayez de vous contenir dans le temps.

Developer Preview tactile d'Ubuntu qui sera publié le 21 Février 2013

Developer Preview tactile d'Ubuntu pour Galaxy Nexus et Nexus 4 sera disponible
Mécanisme de mise à jour quotidiennement pour suivre les progrès dans Ubuntu
Canonique clignote téléphones lors du MWC pour l'industrie, les développeurs et les passionnés
Aperçu de SDK et de guides de conception App déjà disponibles pour les développeurs qui créent des applications tactiles pour Ubuntu

Londres, 14 Février 2013: Images et code source ouvert pour la Developer Preview tactile d'Ubuntu sera publiée le jeudi 21 Février, en soutenant le Galaxy Nexus et Nexus 4 smartphones.

Ils sont destinés aux amateurs et aux développeurs, pour se familiariser avec expérience smartphone Ubuntu et développer des applications sur les téléphones de rechange. Outils qui gèrent le clignotement du téléphone sera disponible le même jour dans les archives Ubuntu, ce qui rend facile de garder un appareil à jour avec la dernière version de la Developer Preview tactile.

Les participants à Mobile World Congress (MWC) de Barcelone, 25 - 28th Février peuvent avoir leurs téléphones flashé à Ubuntu par Canonical membres de l'équipe sur le stand Ubuntu, numéro de stand 81D30, App Planet Hall 8.1, où Ubuntu sera montré sur une gamme d'appareils .

Le communiqué de code est une étape importante dans le programme de développement de l'expérience de téléphone d'Ubuntu, et permet aux développeurs de porter la plate-forme à d'autres appareils. "Notre plate-forme prend en charge une large gamme de tailles d'écran et résolutions. Les développeurs qui ont une expérience qui élèvent des environnements téléphoniques sera le trouvent relativement facile de porter Ubuntu sur les téléphones actuels ", a déclaré Pat McGowan, qui dirige l'effort d'intégration qui a produit les images d'être libéré. «Nous sommes impatients d'ajouter le support des périphériques supplémentaires pour les tests de tous les jours et l'expérimentation."

Le processus d'installation et liste des périphériques pris en charge sont maintenus à wiki.ubuntu.com / TouchInstallProcess et sera mis à jour de nouveaux périphériques sont ajoutés.

La version marque aussi le début d'une nouvelle ère pour Ubuntu, avec une véritable convergence entre les appareils. Une fois terminé, le même code Ubuntu prononcera un mobile, tablette, ordinateur de bureau ou des expériences de télévision en fonction de l'appareil, il est installé, ou si elle est ancrée. Ubuntu 13.10 (due en Octobre) comprendra une expérience smartphone d'entrée de gamme complète.

Canonical a publié un aperçu et Guides de conception SDK Application pour permettre aux développeurs de créer des applications pour la gamme complète de plateformes de Ubuntu. La boîte à outils offre une gamme de modèles documentés pour permettre aux applications natives de créer rapidement et facilement. Les guides de conception Offres d'expliquer comment ces modèles peuvent être utilisés pour concevoir et créer des applications belles et utilisable. Blackberry développeurs tactiles seront familiers avec l'environnement Qt / QML, qui soutient riches applications tactiles indigènes. Les développeurs n'auront pas besoin de cross-compiler des applications ou de l'emballage différemment pour le téléphone, tablette, PC et TV. Une plate-forme sert tous les quatre, une application binaire unique peut faire la même chose.

Sur Ubuntu, les applications natives et Web HTML5 ou siéger en tant que citoyens à part entière et ainsi les développeurs d'applications HTML5 déjà en voie de développement pourront facilement gagner le soutien pour Ubuntu.
"Cette version marque le seuil de la plus large participation -. Tant avec l'industrie et de la communauté», explique Mark Shuttleworth, fondateur d'Ubuntu. «Pour les développeurs, contributeurs et partenaires, il ya maintenant une expérience cohérente qui mérite une attention. Plus propre, une interface plus élégante mobile autour. "

Disponibilité:
Aller à la wiki.ubuntu.com / TouchInstallProcess pour télécharger Developer Preview tactile de Ubuntu à partir de jeudi 21 Février.
Aller à la developer.ubuntu.com pour télécharger le SDK pour développer des applications pour Ubuntu.
Aller à la http://design.ubuntu.com/apps de lire le Guide de conception Applications donner des conseils sur la conception et la création d'applications belles et utilisables pour Ubuntu sur le téléphone.
Visite canonique au Mobile World Congress: Numéro du stand: 81D30, App Planet Hall 8.1.
À propos canonique et Ubuntu

Canonical est la société derrière Ubuntu et le principal fournisseur de services pour les déploiements Ubuntu dans l'entreprise. Avec des équipes de développeurs mondiaux, personnel de soutien et des centres d'ingénierie, Canonical est dans une position unique pour aider les partenaires et les clients profiter au maximum de Ubuntu. Elle exploite également Ubuntu One, un service multi-plateforme nuage personnel pour les consommateurs. Canonical est une société privée.

Ubuntu est un logiciel gratuit, open-source plate-forme pour l'informatique client, le serveur et de nuages. Il est le Linux le plus utilisé sur les 1000 premiers sites de la circulation, la plate-forme de référence pour les déploiements OpenStack, le système d'exploitation hôte le plus populaire sur des clouds publics et les navires sur les PC de Dell, Lenovo, HP et d'autres marques. Depuis son lancement en 2004, il est devenu le choix préféré pour le bureau ouvert et informatique scale-out, de sociétés Fortune 500 aux fabricants de matériel, les fournisseurs de contenu, développeurs de logiciels et les consommateurs.

Sourcz : Engadget

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter tweets