ANDROID KITKAT 4.4 : PLUS DE COMPATIBILITÉ TV

D’après ETNews, la prochaine version d’Android devrait offrir plus de compatibilité avec la télévision. Ce serait un des apports de la mise à jour qui devrait être dévoilée en même temps que le Nexus 5. 


Android 4.4 KiKat pourrait apporter à l’expérience utilisateur sur télévision. En particulier, Android 4.4 pourrait amener des améliorations à l’interface entre les appareils intelligents et la télévision. La mise à jour de l’OS pourrait en effet s’inscrire dans une stratégie de développement d’outils dédiés au petit écran. Le dongle Chromecast représentait ainsi un moyen d’évaluer le potentiel de ce marché.
Dans un souci de cohérence, Google aurait d’ailleurs comme plan de remplacer l’appellation Google TV par la marque Android TV. Et ses partenaires, avec LG en tête, auraient déjà été mis au courant. Avec la mise à jour de son OS, la firme aurait ainsi travaillé à l’amélioration de l’expérience utilisateur et de l’interface pour sa plateforme TV mais aussi sur le développement des applications adaptées à ce format.

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter tweets